MW-1608
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MW-1608

La console KORG MW-1608 16 canaux vous offre un contrôle instantané analogique en temps réel, une qualité sonore époustouflante et des fonctionnalités plus conviviales pour les musiciens que les autres consoles, l'association de l'analogique et du numérique.

978,00 € TTC

815,00 € HT

 

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KORG MW-1608 : La console hybride 16 entrées, 8 sorties

Le grand retour de Greg Mackie s'associant à KORG pour sortir la plus belle table de mixage Hybride.


Faites comme bon vous semble

Certains musiciens veulent monter le volule de leur  instrument ou de leur voix dans leurs écouteurs intra-auriculaires ou bain de pied, un processus qui est compliqué à changer sur d'autres mixeurs. La fonction casque du musicien de SoundLink offre un coup de pouce du mixage gauche / droite complet dans la piste individuelle du musicien. Au lieu de devoir modifier les paramètres de mixage principaux ou de prendre un bus, vous disposez de boutons dédiés pour les mixages de monitoring  de deux musiciens. Une exclusivité SoundLink!


Bien plus que de simples effets

Au lieu d'un processeur d'effets numériques générique, les mélangeurs SoundLink utilisent une puce personnalisée Korg propriétaire de haute qualité qui s'appuie sur toute l'expertise de Korg sur plusieurs décennies: vingt-quatre effets numériques ultra-réalistes. Par exemple, les six effets de réverbération incluent une autre version «WARM» , une touche que les utilisateurs chevronnés de Korg vous diront est très utile. Les paramètres de tous les effets peuvent être modifiés, enregistrés et rappelés, et activés par un commutateur au pied en option. De plus, vous obtenez des générateurs de tonalités de test à utiliser avec l'analyseur de spectre 24 bandes intégré, une autre exclusivité SoundLink dans une console de mixage de cette gamme de prix.

DSP de qualité studio

Le traitement et les effets numériques sont frustrants s'ils sont enfouis dans un long menu déroulant à l'intérieur d'un menu. Pour l'égalisation et d'autres fonctions de contrôle, et une rangée de boutons d'assignation L / R, AUX 1 et Aux 2 individuels pour l'égalisation et la dynamique facilitent le mixage. Le limiteur, le compresseur et le Noise Gate de SoundLink sont tous deux efficaces sans être agressifs ni exagérés. Chacun a des paramètres modifiables et rappelables. Couplé à un analyseur de spectre 31 bandes, notre égaliseur ParaGraphic 31 bandes / 9 bandes super pratique résout les problèmes acoustiques que les autres petits mélangeurs ne peuvent pas gérer.


Logiciels inclus

Le SoundLink MW 2408/1608 comprend le puissant logiciel d'éléments RX d'iZotope. Cette suite logicielle avancée est équipée de plusieurs outils qui vous permettront de nettoyer, réparer ou même rééquilibrer le mixage de n'importe quel enregistrement, ce qui en fait le logiciel compagnon idéal pour les mixeurs SoundLink.

Quand vous utilisez cette console, vous découvrez toutes les fonctionnalités et idées typiques de Greg Mackie qui vous font penser "pourquoi les autres mixeurs n'ont-ils pas cela?"
Écoutez votre premier mix en live et découvrez pourquoi Peter Watts a aidé à concevoir des consoles Trident légendaires, puis des centaines de processeurs de studio et préamplis. Outre la conception de mixeurs, Greg Mackie les mixe depuis plus de 40 ans. Disons simplement qu'il a repris quelques idées au cours de cette période. Beaucoup d'entre elles sont intégrées à SoundLink.


Vous pouvez dire que SoundLink a été conçu par des musiciens pour des musiciens

Unique console à avoir des groupes de Mute. Ils vous permettent d'appeler instantanément différentes combinaisons de canaux pour différents groupes sur scène, différents morceaux, vérifications sonores, un numéro acoustique solo, un solo de batterie ou différentes parties d'un service religieux (choeur, orchestre de louanges, pasteur...) chacun facilement programmable et rappelable.


CARACTERISTIQUES :

Analogique

  • Type d'entrée: XLR femelle symétrique et TRS ¼ ”
  • Préampli microphone HiVolt: -128dBu E.I.N, -10 à -60 dBU niveau d'entrée nominal; Impédance d'entrée 3KΩ
  • Réponse en fréquence à la sortie principale (à gain unitaire): +0,5 à -1,5 dBu 20 Hz à 20 kHz
  • THD à la sortie principale (20-20 kHz, gain unitaire, indéfini): 0,004%
  • Rapport S / B sur la sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd): -70 dBu
  • Diaphonie système (Réf = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, indéfini): entrée à sortie, -70 dBu; Canaux adjacents, -90 dBu
  • Plage de contrôle de gain (± 1 dB): + 10 dB à + 60 dB (micro), -10 à + 40 dB (ligne)
  • Sorties principales: XLR mâle symétrique et TRS ¼ ”
  • Impédance de sortie: 75 Ω
  • Sortie casque: 100 mW / ch. @ Charge 32Ω, 20 Hz-20 kHz (+ 0,5 dB, -1,5 dB)


Contrôle

  • Paramètres enregistrables: muets de canal, effets et effets muets, groupes de muets, réglages de pause, dynamique, égaliseur graphique, rétroaction affectée au bus
  • Presets mémorisables: quatre groupes de mutes, 10 mémoires de scènes globales, 24 mémoires d'effets, 10 dynamiques, 6 GEQ, 16 ou 24 canaux muets, 3 affectations de bus de rétroaction


Traitement de signal

  • Canaux mono: HI (12k, rayonnage), MID (crête, balayable de 250 Hz à 5k) et LO (100 Hz, rayonnage), ± 15 dB boost / cut;
  • Canaux stéréo: HI (rayonnages 12k), HI MID (rayonnages 2.5k), LO MID (rayonnages 250 hz) et LO (rayonnages 100 Hz) • Filtre passe-haut: 12 dB / octave à
  • 80 Hz
  • Égaliseur numérique multi-bandes: 31 bandes avec neuf fréquences sélectionnables à tout moment, intervalle large de 1 octave et modes étroits de ½ octave
  • Compresseur numérique: Difficile - Attaque de 1 ms à 40 ms, seuil de + 11 dB à 0 dB; Soft ¬– Attaque de 1 à 40 ms, seuil de +11 à -5 dB
  • Limiteur numérique: attaque de 1 ms à 40 ms, seuil de +19 à +3 dB
  • Digital Noise Gate: Hard - 40ms à 1500ms Release, -35 à + 7dB Threshold; Soft - 40ms à 1500ms Release, -50 à + 4dB Threshold
  • Égaliseur numérique multibande, compresseur, limiteur et Noise Gate pouvant être attribués individuellement à Main L / R, Aux 1 et Aux 2
  • Analyseur de spectre: 24 canaux avec fonction Peak Hold


Numérique

  • Plage dynamique ADC du bus principal L / R: 115 dB (A-wtd)
  • Aux et FX Bus ADC Dynamic Range: 111 dB (A-wtd)
  • Plage dynamique DAC pour tous les bus de sortie: 115 dB (A-wtd)
  • Port d'entrée / d'enregistrement stéréo USB: USB Classe 1
  • Traitement interne: 32 bits pour le traitement interne;
  • Profondeur de bits A / D / A: Korg Tru-Bit-Perfect 32 bits
  • Profondeur de bits USB: 24 bits • Taux d'échantillonnage: 48 kHz, 44,1 kHz
  • Effets numériques: Rev Hall, Rev Hall Warm, Room, Warm Room, Rev Vocal, Rev Vocal Warm, Stage, Stage Warm, Plate Reverb, Plate Reverb Warm, Spring Reverb Warm, Analog Delay, Tape Echo, Variable Delay, Delay of le Korg SDD3000, Chorus, Flanger, Exciter, Sub Bass booster, 1 kHZ Test Tone, Slow Sweep, Fast Sweep, White or Pink Noise



  • Connecteur d'alimentation: IEC
  • Plage de tension d'entrée: 100 à 240 VAC, 50/60 Hz
  • Alimentation (continue): 45 W
  • Température de fonctionnement ambiante recommandée: 0˚ à 40˚ à Celsius / 32˚ à 104˚ Fahrenheit
  • Dimensions MW-1608:  396 mm x 187 mm x 530 mm (10,6” / 256 mm de large sans panneaux latéraux;)
  • Poids MW-1608: 8,0 kg

 

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Korg MW1608

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