Headrush MX5
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

MX5

Le processeur de modélisation HEADRUSH MX5 dispose d'un écran tactile 4" haute résolution et ses simulations d'effets ultra-réalistes, le MX5 sera l'allié parfait des guitaristes à la recherche d'un pédalier polyvalent. Voici donc le digne petit frère des GigBoard et PedalBoard, au format compact mais tout aussi puissant.

477,00 € TTC 397,50 € (HT)
TTC

 

Payez jusqu'à 4X sans frais

local_shipping LIVRAISON OFFERTE

à partir de 150 EUR
ou Click & Collect

HEADRUSH MX5 : PROCESSEUR MODELISATION AUSSI PUISSANT QUE SES GRANDS FRERES

Le Headrush MX5 est un pédalier multi-effets ultra puissant avec une architecture multi-code permettant d'utiliser 9 blocs d'effets, deux modules de simulations d'amplis associés à deux enceintes.
Vous disposez de 50 amplis pour guitares et basses, 15 enceintes, et 10 micros modélisés pour la captation, 300 IR (réponses implusionnelles) et de 66 effets.
Passage d'un preset à l'autre très fluide et sans "gap".
Prolongation des effets delays, echos et reverbs pour fluidifier le passage d'un patch à l'autre de façon réaliste et transparente.

Le Headrush MX5 est équipé d'une entrée guitare, d'une entrée pour pédale d'expression (afin de piloter des effets tels que la whawha, whammy ou autres), entrée auxiliaire mini jack pour utiliser une source sonore externe. D'une sortie casque, connxion midi via entrées jack 3.5mm.

Le pédalier est équipé d'une connectique USB vous permettant de l'utiliser comme une véritable interface audio 24 bit - 96KHz, mais aussi l'import de IR ou de mise à jour.

Le pédalier à modélisation Headrush MX5, aussi puissant et convivial que ses grands frères Gigboard et Pedalboard


CARACTERISTIQUES

  • Processeur de modélisation d’effets, d’amplificateurs, de haut-parleurs et de microphones pour guitare
  • Écran tactile 4″ haute résolution avec une interface utilisateur familière pour les guitaristes
  • Bibliothèque d'amplificateurs, de haut-parleurs, de microphones et d'effets
  • Chargement illimité de fichiers de réponses impulsionnelles (IR)
  • Changement harmonieux de préréglage tout en conservant l’effet de reverb/delay en cours
  • Mode mains libres pour effectuer des changements rapides de paramètres via la pédale d’expression
  • Looper premium avec fonctions de sauvegarde et de chargement des boucles
  • Pédale d'expression intégrée avec tension ajustable
  • Départ / retour stéréo pour créer des boucles d’effets commutables et ajouter des équipements à n’importe quel point du signal de la chaîne
  • Interface audio USB de qualité studio intégrée, pour l'enregistrement et le reamping

Le MX5 d'une simplicité inégalée


UN FORMAT COMPACT ET CONVIVIAL

Après le développement de l'imposant et robuste Pedalboard conçu pour la scène et les tournées, et de sa déclinaison condensée nommée Gigboard au châssis plus compact pour les guitaristes désirant une solution plus mobile, Headrush présente son ultime déclinaison : le MX5. Avec son poids plume de seulement 1,57 kg et ses 29,5 cm de long par 15 cm de large, ce pédalier rentrera sans difficulté dans un sac à dos ou dans le compartiment de rangement d'un gigbag de guitare.

TOUTE LA PUISSANCE DE SES AÎNÉS

Pour autant, le MX5 ne fait pas de concession sur la puissance et la qualité audio par rapport au Gigboard et au Pedalboard. Il embarque en effet toujours le processeur quadricoeur et le système DSP de ses grand-frères, délivrant ainsi des sonorités de très haute qualité sur l'ensemble des 46 modèles d'amplificateur, des 15 modèles de haut-parleurs associés à 10 émulations de micros et 67 effets premium. Ces modélisations d'amplis et d'effets de légende présentent une précision et une réponse dynamique d'exception, que vous pouvez apprécier dès la sortie de la boîte grâce aux nombreux presets intégrés.

UNE INTERFACE EFFICACE ET OPTIMISÉE

Tout comme sur le Gigboard et le Pedalboard, l'interface du MX5 est centrée sur un écran tactile afin de contrôler l'ensemble des paramètres essentielles et de créer vos scènes en toute simplicité. Cet écran de 4 pouces à haute résolution vous permet de littéralement glisser les différents éléments de votre chaîne du son -ampli, baffle, effets ...- où vous le souhaitez, dans l'ordre désiré, sans aucune difficulté. La partie basse de l'écran dispose de 3 emplacements interagissant avec les 3 commutateurs au pied disponibles, permettant selon le mode choisi d'activer ou désactiver des effets ou amplis, de changer de rig ou un hybride entre ces deux modes. N'oublions pas la possibilité de paramétrer de véritables scènes, permettant d'activer, désactiver et reprogrammer l'ensemble d'un rig d'une seule pression sur un commutateur.

UNE PÉDALE D'EXPRESSION DE QUALITÉ ULTRA PARAMÉTRABLE

Le MX5 intègre une pédale d'expression de haute qualité, offrant deux modes de fonctionnement : le mode Classic et le mode Advanced, complété d'un commutateur permettant de basculer entre les banques A et B. Le mode Classic est idéal pour ceux souhaitant assigner deux types de pédales différents, comme une pédale de volume en A et une pédale Wah en B. Le mode Advanced permet d'affecter jusqu'à 4 paramètres différents à chaque banque (A et B), tels que le niveau de gain ou de volume d'un amplificateur, l'intensité d'un effet, et de régler les butés de chaque paramètre indépendamment. Ce mode incroyable permet de contrôler de nombreux paramètres simultanément, offrant des possibilités de création sans limites.

TOUTES LA CONNECTIQUE NÉCESSAIRE

Le MX5 s'intégrera parfaitement à votre configuration actuelle grâce à sa connectique exhaustive, vous permettant dès lors de faire face à tout type de situations aussi bien sur scène qu’en studio. Au nombre de ces connexions, on trouve notamment une entrée guitare au format jack 6,35 mm, deux sorties jack stéréo symétrique (TRS), une entrée auxiliaire mini-jack stéréo 3,5 mm, une sortie casque mini-jack, une entrée et une sortie Midi format mini-jack, une boucle d’effets (send/return) jacks stéréo 6,35 mm. Retrouvez aussi un port USB, qui vous permettra de vous enregistrer en qualité studio sur votre ordinateur (jusqu'à 24-bit 96 kHz), de transférer vos presets et vos boucles, et de télécharger facilement les futures mises à jour HeadRush pour le MX5.

Headrush MX5

Garantie 3 ans Musique Matos

TOUS NOS ARTICLES BÉNÉFICIENT D'UNE GARANTIE DE 3 ANS

SAUF

GARANTIE 4 ANS :
  • Enceintes Yamaha DBR
GARANTIE 5 ANS :
  • Pédales d'effets BOSS 
  • Pianos Yamaha Clavinova
GARANTIE 6 ANS :
  • Enceintes QSC K2
GARANTIE 7 ANS :
  • Enceintes Yamaha séries DXR et DZR
GARANTIE 10 ANS :
  • Micros Audiotechnica

Plus d'infos ?

phone 05 63 63 09 92

10 autres produits dans la même catégorie
chat Commentaires (0)