enceintes MAckie DLM12 + BAG déstockage démo magasin
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !Nouveau

DLM12 + Bag Destock - demo

La Mackie DLM12 ne pèse que 14Kg et diffuse une puissance de 1000W rms, monstre de technologie dernière génération Thrusource , elle intègre une table de mixage numérique 2 entrées avec équalisation indépendante et effets. Fini le mal de dos!

549,00 € TTC

457,50 € HT

 

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 150 EUR
et click and collect

Une info, un conseil, une disponibilité ? Contactez-nous



Suivez-nous sur les réseaux sociaux

3 x disponibles en stock

destockage - démo 

Enceinte amplifiée 1000W Mackie DLM12 + BAG 

1000W RMS
14 KG
Mixeur numérique 2 Voies
Effets DSP
Anti Feedback
Compensation Delai

Les enceintes Mackie DLM8 et DLM12 délivrent chacune une puissance de 1000 watts rms tout en offrant la conception la plus compacte jamais vue pour des enceintes portables professionnelles. Embarquant la technologie TruSource™, les enceintes DLM sont équipées de haut-parleurs TruSource conçus par Mackie, dont un woofer à haut niveau de sortie 12” ainsi qu’un tweeter d’1,75” à circuit magnétique commun permettant une conception incroyablement compacte. Le DSP TruSource ultra puissant offre une grande clarté, une dispersion homogène et une reproduction du son d’une fidélité incomparable.
Ces enceintes polyvalentes sont équipées d’une console de mixage numérique intégrée, offrant une solution de mixage à deux voies au large panel  de connexion. Chaque voie est dotée de fonctions incroyables dont un égaliseur 3 bandes et 16 effets d’une grande qualité. De plus, le circuit multi bande d’élimination du larsen, les 6 modes de fonctionnement et le système de protection Smart Protect ne sont que plus d’outils permettant une véritable utilisation professionnelle.
La possibilité de les suspendre, de les monter sur pied ou de les accrocher à un mur fait des enceintes DLM une solution idéale pour une installation à long terme. Leur conception ultra-compacte intègre un baffle PC-ABS robuste, une grille de protection à revêtement poudré et une béquille pour une utilisation en retour de scène. Le son sous une nouvelle forme : les enceintes Mackie DLM12.


TECHNOLOGIE THRUSOURCE

L'innovation  la plus importante des DLM et la technologie TRUSOURCE. Tout à fait unique, Celle-ci combine le driver haute et basse fréquence. La reproduction sonore est incroyablement transparente sur toute la gamme de fréquence. Les DLM offrend une fidélité sonore inégalée.


ENTREES / SORTIES

Entrées combinées XLR/Jack 6,35mm Vous pouvez connecter à la voie 1 des signaux à niveau ligne ou micro en XLR ou des signaux de niveau ligne en Jack symétrique 6,35 mm.

Vous pouvez connecter à la voie 2 des sources à haute impédance (une guitare par exemple) via l’entrée Jack 6,35 mm sans avoir besoin l’utiliser une boite de direct ou un signal niveau ligne via XLR.

Entrées RCA [voie 2 uniquement]
Les entrées RCA stéréo asymétriques vous permettent de connecter un lecteur CD, un iPod®, ou  toute autre source de niveau ligne. Ces entrées acceptent un signal asymétrique transmit par un câble hi-fi standard RCA

La  sortie Thru  XLR mâle retransmet exactement le même signal que celui connecté à l’entrée principale, ou un mix des voies 1 et 2. Vous pouvez l’utiliser pour connecter en cascade plusieurs enceintes.


ECRAN OLED

L’écran OLED est l’une des fonctions les plus importantes de l’enceinte DLM. Il affiche des informations sur les paramètres de l’enceinte tels que le niveau, l’égaliseur, l’effet sélectionné et bien d’autres encore. Lorsque vous mettez votre enceinte DLM sous
tension, les paramètres de la dernière configuration sont chargés. L’écran affiche alors les paramètres de la voie 1.
Si vous ne modifiez pas les paramètres pendant un certain temps, un écran de veille «Running Man» apparaît. Il suffit de toucher un des boutons DL2 pour réactiver l’écran.


EGALISATION PAR VOIE

Chaque voie de l’enceinte DLM est équipée d’un égaliseur 3 bandes avec égalisation Baxendall pour les hautes et basses fréquences et à pic pour les médiums.
Le circuit d’un égaliseur Baxendall renforce ou atténue toutes les fréquences au-delà ou en-deçà d’une fréquence spécifiée. Par exemple l’égaliseur basses fréquences amplifie les fréquences inférieure à 80 Hz jusqu’aux notes les plus basses que vous ne pouvez pas entendre.

FX SEND

Ce réglage permet d’envoyer le signal de la voie au processeur d’effets intégré. Vous pouvez sélectionner les 16 effets intégrés depuis
l’écran SYS parmi lesquels reverb, chorus et delay. L’effet sélectionné est global.

DELAY

Ce paramètre permet de retarder le signal audio de quelques instants (paramétrable). Cette technologie est utilisée avec les enceintes DLM pour aligner le son d’une installation en stack, en balcon, etc, et non comme un effet. Le temps de retard du delay peut varier
entre 0ms [0m] et 300ms [102,9m]

FILTRE ANTI FEEDBACK

Le circuit Feedback Destroyer multi bandes traque les fréquences nuisibles à l’origine du larsen et applique jusqu’à six filtres passe-bande pour éliminer le larsen et permet de pousser le gain sans larsen. Cet outil est très utile lorsqu’aucun ingénieur du son n’est présent.

PARAMETRE EQ

Ce paramètre permet de modifier le mode de fonctionnement de l’enceinte afin de l’adapter au mieux à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Sept modes sont disponibles : PA, DJ, Soloist, Monitor, EQ K, EQ Y et EQ J.

MEMOIRES :

Les réglages des enceintes DLM peuvent être enregistrés et rappelés plus tard grâce à 2 mémoires de configuration.


BEQUILLE

La béquille d’une enceinte DLM est similaire à celle d’une bicyclette. Il suffit de déplier la béquille jusqu’à ce qu’elle se bloque. Faites alors basculer l’enceinte pour qu’elle repose sur la béquille. Avec un angle de 50° (orientée vers vos oreilles, pas vos genoux), la béquille permet une utilisation de l’enceinte comme retour de scène.





EXEMPLES DE CONFIGURATIONS :


UTILISATION COMBO , Solution idéale pour guitariste chanteur, animations, cours de danse ou gymnastique ...


Les enceintes DLM sont un outil parfait pour un chanteur-compositeur ayant l’habitude de jouer dans les cafés. Prenez votre guitare et micro préférés, vos enceintes DLM et vos câbles. Compact, transportable, parfait.
Dans cet exemple, un micro dynamique est connecté à la voie 1 d’une enceinte DLM12 et la guitare sur la voie 2. Vous pouvez régler 2 équalisations différentes ainsi que les effets.

Il est également possible de connecter un micro filaire ou HF sur l'entrée 1 et un lecteur CD, ordinateur, MP3 , sur l'entrée 2 RCA pour des cours de gym, danse ou autres


2 x DLM12 + 1 x CAISSON DLM12S


Dans cet exemple, un subwoofer Mackie DLM12S et une enceinte DLM supplémentaire ont été ajoutés au mix, pour donner un petit coup de fouet au système de sonorisation. Cette configuration est parfaite pour jouer dans une petite salle. Dans ce cas, les sorties L/R d’une console de mixage sont connectées directement aux entrée A et B d’un subwoofer Mackie DLM12S.
Les sorties High Pass des voies A et B du subwoofer DLM12S sont connectées directement  à l’entrée de la voie 1 de chaque enceinte DLM.

UTILISATION RETOUR DE SCENE

Les enceintes DLM sont également parfaites en tant que retour de scène. Il suffit de connecter un câble  entre les départs auxiliaires  et l’entrée de la voix 1 de chaque enceinte DLM utilisée comme retour de scène.


2 x DLM12 + 1 x CAISSON DLM12S

Solution idéale pour orchestres, grandes salles ou extèrieurs

Peut-être êtes-vous DJ, vous envoyez votre sélection de morceaux qui balancent à la foule qui se déchaîne sur le dance floor toute la nuit.

Dans cet exemple, un ordinateur portable est connecté aux entrée 1 et 2 d’une console ou d'un contrôleur DJ
Les sorties Monitor L/R de la table de mxage  sont connectées directement aux entrées de la voie A de chaque Subwoofer DLM12S.


DES COMBINAISONS INFINIES

Les enceintes DLM peuvent être connectées en cascade grâce au connecteur XLR marqué «THRU».
Il suffit de connecter la source (par exemple, la sortie d’une console de mixage) à(aux) entrée(s) d’une enceinte puis de connecter la sortie THRU à l’entrée de l’enceinte suivante, et ainsi de suite. Voir le schéma ci-dessus. La sortie THRU des enceintes DLM est bufferisée avec un circuit d’une impédance de sortie symétrique de 100 Ω, il n’y a donc pas de charge supplémentaire appliquée à l’entrée lors d’une connexion en cascade. En d’autres termes, vous pouvez connecter des enceintes DLM en cascade à l’infini.


8000W DE PUISSANCE !!!

Dans cet exemple, les sorties L/R d’une console de mixage Mackie DL1608 sont conectées directement aux entrées de la voie A de deux subwoofers DLM12S. Les sorties Full Range de la voie A de ces deux DLM12S sont connectées directement aux entrée de la voie A d’un autre couple de subwoofers DLM12S. Si vous voulez des basses bien grasses, vous en avez là pour 8000W.




CARACTERISTIQUES DE LA MACKIE DLM12 :

  • Woofer 12 pouces
  • Enceinte active compacte
  • Ampli intégré 1000W class D
  • Niveau SPL max. 128dB @ 1m (mesuré)
  • Technologie exclusive Trusource
  • Alignement vertical pour un rendement optimal
  • Woofer 12 pouces et tweeter 1,75
  • Mixeur numérique Mackie DL2 intégré
  • Deux canaux indépendants
  • Processeur d'effets intégré
  • Eq 3 bandes et contrôle d'effets par entrée
  • 16 effets haute qualité dont réverb, chorus et delay
  • Entrées combo XLR/TRS et double RCA
  • Filtre anti-Larsen multi-bandes
  • Ligne de retard allant jusqu'à 300 ms
  • 3 mémoires de réglages
  • Accessoire : housse de transport (DLM12-BAG) en option
  • Poids et dimensions : 14,1 kg, 389 x 403 x 363 mm
mackie
MACKIE DLM12+BAG demo-destock

Garantie 3 ans Musique Matos

TOUS NOS ARTICLES BÉNÉFICIENT D'UNE GARANTIE DE 3 ANS

SAUF

GARANTIE 4 ANS :
  • Enceintes Yamaha DBR
GARANTIE 5 ANS :
  • Pédales d'effets BOSS 
  • Pianos Yamaha Clavinova
GARANTIE 6 ANS :
  • Enceintes QSC K2
GARANTIE 7 ANS :
GARANTIE 10 ANS :
  • Micros Audiotechnica AT50-x AT40-x

Plus d'infos ?

phone 05 63 63 09 92

10 autres produits dans la même catégorie
chat Commentaires (0)