BLACK FRIDAY ... jusqu'au 25 novembre - LES OFFRES - CONTACTEZ-NOUS 
alt=   Rejoignez-nous sur GOOGLE+ et soyez au courant de nos promotions et nouveautés   Suivez-nous sur twiters, nos fils de news et promotions   Notre chaine YOUTUBE , des vidéos sur nos produits et astuces

SRH940

Conçu pour les ingénieurs du son et les artistes en studio, le SRH940 , casque fermé, délivre un son d’une extrême précision sur l’ensemble du spectre audio. Sa signature sonore est à la fois douce dans les aigus tout en offrant des graves très fermes et dynamiques.

Réf.: srh940_shure
197,00 €
shure
Garantie 3 ans
Livraison Gratuite
France Métropolitaine et Corse

Payez en 4X
Payez en 4 x 49.25 €
+ d'infos

Description du produit

Détails

Quand on sait comment se construit un casque d’écoute, on n’est pas étonné d’apprendre que Shure, leader mondial de la fabrication de micros, ait réussi en quelques années à se hisser au niveau des plus grands du secteur. Car un écouteur reprend le même principe de fonctionnement qu’un micro mais inversé. Et c’est avec ses casque SRH que Shure a su convaincre des milliers d’utilisateurs à travers le monde grâce à une gamme étendue.

Une écoute de référence.

Mais entamons notre survol de cette série SRH avec le SRH240A, un casque circum-aural fermé, héritier du SRH240 dont l’arceau et les coussinets d’oreillettes ont été redessinés pour une meilleure ergonomie. Son grand frère, le SRH440, conçu pour un usage en home studio, offre une bande passante étendue productrice d’un son aussi précis que naturel. Sans compter son serre-tête pliable et son câble en spirale de 3 mètres à l’instar du SRH840, modèle fermé également, qui offre des performances encore plus élevées avec basses profondes et aigus clairs, à l’évidence destiné aux professionnels en quête d’une écoute de référence.

Du haut de gamme.

A cet égard, le SRH940 n’a rien à lui envier avec une précision ultime sur la totalité de son spectre audio, sans compter son arceau capitonné, ses oreillettes inclinables à 90° et ses coussinets en velours. Des caractéristiques haut de gamme à l’instar du SRH1440 à l’image stéréo élargie, doté d'un câble kevlar détachable à double sortie. Une qualité que l’on retrouve sur le SHR1840 qui lui, est un casque ouvert qui intègre des drivers appairés afin de procurer des performances audio sans compromis.


Conçu pour les ingénieurs du son et les artistes en studio, le SRH940 délivre un son d’une extrême précision sur l’ensemble du spectre audio. Sa signature sonore est à la fois douce dans les aigus tout en offrant des graves très fermes et dynamiques. Un soin tout particulier a été apporté au confort du casque par l’utilisation d’un arceau capitonné, d’oreillettes orientables sur 90° et de coussinets enveloppant en velours. Il sera facile à ranger et à transporter grâce à son serre-tête repliable. Il est livré avec un étui rigide de transport, 2 câbles détachables (3m spiralé et 2m droit), une paire de coussinets d'oreillettes velours de rechange et un adaptateur jack plaqué or 3,5mm / 6,35mm.
Caractéristiques:
- Type de transducteurs : Dynamique avec aimant néodimium
- Diamètre transducteurs : 40 mm
- Réponse en fréquences : 5Hz à 30kHz
- Sensibilité (à 1kHz) : 100 dB SPL/mW
- Puissance admissible max. : 1000 mW
- Impédance (à 1kHz) : 42 Ohms
- Câble : 3m spiralé détachable et 2m droit détachable
- Poids : 320 g

Plus d'informations

Plus d'informations

Clé d'URL casques-de-studios-pour-monitorings-fermes-shure-srh940
Infos complémentaires Non

AVIS / Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.