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SIX

SiX ressemble à n'importe quel autre console cependant egardez un peu plus près et comme toutes les consoles SSL, SiX révèle un ensemble de fonctionnalités soigneusement réfléchi, animé par un désir obsessionnel de flexibilité totale, pour englober toutes les éventualités créatives.

Réf.: SSL SIX
1 399,00 €
ssl
3 ou 4X SANS FRAIS
3x 466.33 € ou 4x 349.75
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Garantie 3 ans
Livraison Gratuite
France Métropolitaine et Corse

Description du produit

Détails

Des outils de studio SSL légendaires

Avec une conception SSL classique ce mixeur porte le savoir faire de 40 ans de véritable expertise en workflow de studio créatif. Écoutez SiX et vous ferez l'expérience des performances sonores impeccables qui caractérisent chaque console SSL. Ce mixeur est puissant et intuitif. Inspiré et gratifiant.

SiX est une console professionnelle compacte pour une utilisation en studio, en post-production, sur scène et pour le podcasting. SiX offre un son de console de grande taille et un ensemble impressionnant de fonctionnalités utilitaires dans un format suffisamment petit pour tenir dans un sac partout où vous en avez besoin. SiX est une valeur étonnante; il propose deux canaux d'enregistrement avec des micros Pres SuperAnalogueTM, un égaliseur à deux bandes, une version essentielle à un bouton du compresseur de canaux SSL classique, un nouvel égaliseur de canaux à deux bandes, des inserts et des faders de 100 mm.

Il existe une version à deux boutons du légendaire compresseur de bus de la série G sur le bus de mixage principal et l'unique compresseur d'écoute de micro sur le Talkback. En mode mixage, il s'agit d'un système de sommation à douze canaux très performant qui offre des détails, une profondeur et une largeur analogiques à vos mixages.

SiX possède deux canaux mono avec SSL SuperAnalogue ™ Mic Pres Ils sont transparents, rapides et ont une plage de gain disponible beaucoup plus large que celle que vous obtiendriez généralement sur une table de mixage de bureau compacte - 66 dB de gain par rapport aux milieu des années 40 ou 50 dB les plus typiques des tables de mixage de bureau. Ils ont une alimentation fantôme, un filtre passe-haut 75 Hz et une entrée de niveau ligne indépendante qui peut être commutée sur une entrée de niveau instrument avec une impédance élevée.

En descendant dans la bande de canaux, nous avons un tout nouveau circuit de compresseur à un bouton. Cette conception est basée sur et a le même son que le circuit de compresseur de canal à rétroaction SSL classique. Il a un temps d'attaque dépendant du programme, un temps de libération fixe et un rapport fixe. Ajustez simplement le seuil, regardez les feux de signalisation clignoter pour voir combien de compression se produit et comptez sur le circuit pour ajuster automatiquement le gain en fonction des niveaux d'entrée. Il s'agit d'un circuit à consonance qui permet de composer facilement un niveau cohérent et d'obtenir des signaux assis au bon endroit.

Les deux canaux mono ont un nouvel égaliseur SSL à deux bandes qui peut être commuté indépendamment entre les courbes de plateau et de cloche, avec des fréquences centrales différentes pour chaque type. Cette approche s'appuie sur l'héritage de conception SSL consistant à spécifier des courbes de réponse et des fréquences centrales pour l'égaliseur de canal qui sont immédiatement intuitivement agréables dans leur réponse; ces courbes et fréquences ont été sélectionnées par notre équipe comme les plus «musicalement utiles» pour un large éventail de sources.

SiX a des faders de 100 mm. Nous avons passé un peu de temps à travailler sur des atténuateurs de faders alternatifs et nous nous sommes mis d'accord sur une loi qui nous donnait le plus de contrôle sur la plage de gain la plus utilisable, ce qui rend le contrôle de niveau sur scène beaucoup plus facile qu'avec un rotatif ou un fader de 60 mm comme sur d'autres mélangeurs compacts.

Chaque canal a un point d'insertion entièrement équilibré pour intégrer d'autres processeurs de signaux après les circuits d'égalisation et de compresseur, et comme tous les SSL, l'envoi d'insertion est toujours actif - ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser comme un enregistrement «sec» envoyé à votre DAW si nécessaire .

Au bas des canaux mono, nous avons un commutateur d'entrée ALTernate qui peut générer 2 canaux mono supplémentaires à partir d'un connecteur à l'arrière de la console qui peut être utilisé lors du mixage final.

 

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