alt=   Rejoignez-nous sur GOOGLE+ et soyez au courant de nos promotions et nouveautés   Suivez-nous sur twiters, nos fils de news et promotions   Notre chaine YOUTUBE , des vidéos sur nos produits et astuces
 

HS-P82


Le HS-P82 offre 8 pistes d’enregistrement de la plus haute qualité ; il est fabriqué pour résister aux conditions difficiles d’enregistrement en extérieur, et offre une grande fiabilité, grâce à sa mémoire ‘solid-state’.
Nous Contacter
tascam
Garantie 3 ans

Description du produit

Détails

Le HS-P82 offre 8 pistes d’enregistrement de la plus haute qualité ; il est fabriqué pour résister aux conditions difficiles d’enregistrement en extérieur, et offre une grande fiabilité, grâce à sa mémoire ‘solid-state’. Le HS-P82 a été conçu pour la prise de son en téléfilm et en cinéma : ses 8 entrées micro permettent de l’utiliser sur de gros tournages ou des émissions complexes. Les entrées micro XLR standard possèdent une alimentation fantôme et un limiteur analogique, le gain se réglantpar l’intermédiaire de potentiomètres implantés en retrait sur la face avant de l’appareil. Outre les 8 pistes séparées, vous pouvez enregistrer un mixage stéréo, utilisable directement en montage image.

Les données audio sont enregistrées au format WAV (jusqu’en 192 kHz/24 bits) sur une paire de cartes CompactFlash. Ce support d’enregistrement ‘solid-state’ est d’une fiabilité absolue, et ne comporte aucune pièce en mouvement. Vous pouvez enregistrer sur les deux cartes simultanément, cette redondance assurant un degré de sécurité supplémentaire. Les fichiers Broadcast WAV incluent des metadata au format iXML, pour importation rapide dans n’importe quelle station de montage vidéo ou audio, via un port USB 2.0 ou un lecteur de carte externe standard.

Le HS-P82 offre plusieurs options d’alimentation : piles LR06 (AA), batterie NP, adaptateur secteur (livré), entrée externe pour tension continue ou adaptateur en V pour batteries de type Endura. Un microphone intégré permet d’enregistrer des slates (noms des prises). Des fonctions telles qu’un buffer de pré-enregistrement de 5 secondes, un verrouillage des commandes de la face avant ou l’émission de signaux d’alerte sur la sortie casque inspirent encore davantage confiance.

Pour les enregistrements musicaux de haute définition, des connecteurs AES/EBU sont prévis. Ils permettent de relier à l’HS-P82 des convertisseurs A/N ou des préamplis numériques de haut de gamme. L’appareil offre également une entrée/sortie pour timecode SMPTE, pour référence vidéo et pour wordclock. Tout se contrôle depuis une interface sur écran tactile couleur, pour une utilisation rapide et simple. Pour un contrôle encore plus intuitif, une télécommande/contrôleur avec faders est disponible en option.







Support d’enregistrement  Carte CompactFlash 
  Cartes testées  SanDisk Extreme IV 4 Go, 8 Go, 16 Go
SanDisk Extreme 4 Go, 8 Go, 16 Go 
Système de fichiers  FAT32 
Format numérique de fichier  BWF (monocanal ou multicanal) 
Nombre de canaux audio  8 canaux pour Fs = 44,1 kHz / 48 kHz / 88,2 kHz / 96 kHz
8 canaux + prémix stéréo pour Fs = 44,1 kHz / 48 kHz
4 canaux pour Fs = 176,4 kHz / 192 kHz 
Résolution numérique  16 ou 24 bits 
Fréquences d’échantillonnage (Fs)  44,1/47,952/48/48,048/88,2/96/176,4/192 kHz
(47,952/48,048 = 48 kHz avec pull-up/pull-down de ±0,1%) 
Signal de référence  Interne, wordclock, référence vidéo,
entrée numérique (au choix : CH 1-2, CH 3-4, CH 5-6, CH 7-8) 
Cadences d’image timecode  23,976 / 24 / 25 / 29,97 DF / 29,97 NDF / 30 DF / 30 NDF 
Microphone incorporé  Omnidirectionnel, mono 
Filtre passe-haut (Low Cut)  Fréquence de coupure : 40/80/120 Hz
Pente : -12/-18 dB/octave

Plus d'informations

Plus d'informations

Clé d'URL enregistreurs-stereo-portables-broadcast-reportages-8-pistes-tascam-hsp82
infos : Non

AVIS / Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : HS-P82

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Caractéristiques
Utilisation
Qualité de fabrication

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.