alt=   Rejoignez-nous sur GOOGLE+ et soyez au courant de nos promotions et nouveautés   Suivez-nous sur twiters, nos fils de news et promotions   Notre chaine YOUTUBE , des vidéos sur nos produits et astuces

TC135SC

La TC135SC est fabriqué à la main dans notre usine de la série Pro qui a été la construction d'instruments de précision de qualité plus de cinq décennies.

Réf.: takamine-tc135sc
1 549,00 €
takamine
Garantie 3 ans
Livraison Gratuite
France Métropolitaine et Corse

Payez en 4X
Payez en 4 x 387.25 €
+ d'infos

Description du produit

Détails

La guitare TC135SC est fabriqué à la main dans notre usine de la série Pro qui a été la construction d'instruments de précision de qualité plus de cinq décennies.

Ceci est un véritable hybride croisé guitare à cordes nylon conçue avec le joueur latin et le jazz à l'esprit. Il dispose d'un col 14 frettes au joint de corps et la conception de 24 frettes. Le sommet est en épicéa massif pour une polyvalence et une plage dynamique étendue. Aides dos palissandre massif en projection et ajoute à l'éclat de la guitare. Gloss finition naturelle ajoute durabilité et la beauté.

Comprend exclusive CTP-3 Cool Tube système de préampli ™ de Takamine. Le double canal CTP-3 fournit basse tension ton tube, variable de lumineux et brillant à épais et chaleureux, trois bandes EQ avec médium semi-paramétrique, entrée auxiliaire et volume (pour une utilisation lors d'un second capteur est ajouté), et une à bord accordeur chromatique

Haut : Epicéa massif
Arrière : Palissandre massif
Cotés : bois de rose
Largeur du sillet : 47.6mm
Electroniuque : CoolTube CTP-3
Finitions : Natural Gloss

Plus d'informations

Plus d'informations

Clé d'URL guitares-classiques-electro-acoustiques-nylon-takamine-tc135sc
Infos complémentaires Non

AVIS / Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.