alt=   Suivez-nous sur Instagram   Suivez-nous sur twiters, nos fils de news et promotions   Notre chaine YOUTUBE , des vidéos sur nos produits et astuces

FUTUR IMPACT I

La pédale Futur Impact I de Pandaaudio livrée avec alim, vous offre un synthétiseur pour basse à modélisation analogique ultra puissant mais aussi des effets, éditable sur ordinateur, 99 emplacements mémoire vous permettront de stocker des sons avec des harmoniques incroyablement riches.

Réf.: Pandaaudio FUTURIMPACTI
378,00 €
pandaaudio
3X ou 4X sans frais
+ d'infos
Garantie 3 ans
Livraison Gratuite
France Métropolitaine et Corse

Description du produit

Détails

Pédale BASS SYNTHE / EFFETS pour basse PANDAMIDI FUTUR IMPACT I

LIVREE AVEC ALIMENTATION

La pédale Futur Impact I offre une énorme quantité d'effets et un ensemble complet de  de synthétiseurs: oscillateurs, filtres et générateurs d'enveloppe ressemblant au synthétiseur monophonique classique de type Mini avec ses caractéristiques. énorme son de basse.

Future Impact contient des blocs de traitement de signal plus classiques pour façonner le son d'un instrument, tels que des blocs harmoniseurs, des filtres de distorsion et des formants. Le traitement des effets et la synthèse des architectures se complètent de manière très flexible.

Future Impact I. est capable de reproduire les neuf sons originaux de la très réputée pédale Deep Impact des années 1990 qui n’est plus disponible sur le marché.

Mais le matériel et les logiciels de la FI I  n’ont aucune relation étroite avec les logiciels et le matériel du Deep Impact, qui a été un précurseur. Alors que Deep Impact était basé sur la technologie du 20ème siècle, le Future Impact I. intègre une unité de traitement de pointe qui effectue des opérations plus de cent fois plus rapide que son prédécesseur.
Malgré l’énorme puissance de traitement, l’alimentation n'utilise que 70 milliampères d’une alimentation stabilisée 9V de type Roland / Boss.

Bien que la Deep Impact dispose de neuf sons prédéfinis non programmables (seuls les paramètres principaux peuvent être modifiés sur scène), Future Impact I. dispose de 99 emplacements de programme entièrement programmables avec un éditeur sur ordinateur. Tout en conservant l'héritage, les principaux paramètres modifiables sur scène ont été conservés.


Différences entre l' AKAI Deep Impact et Futur Impact

La DI dispose de 4 oscillateurs en dents de scie, fonctionnant à 32 kHz (son très déformé, gras dans une plage de hauteur plus élevée); le FI I. possède 4 oscillateurs à formes d'onde multiples fonctionnant à 512 kHz, générant ainsi un signal extrêmement clair. Les oscillateurs ont des signaux de scie, triangle et onde carrée qui peuvent être mélangés arbitrairement pour chaque oscillateur individuellement. Le signal carré a une largeur d'impulsion réglable. Il existe un LFO séparé pour chaque oscillateur afin de moduler la durée de l'impulsion, générant ainsi un son chaud et vivant. Les oscillateurs à scie ont une enveloppe de désintégration, ce qui permet à chaque oscillateur de produire une forme d'onde dynamique qui change individuellement. En plus de cela, une caractéristique unique de FI I., une distorsion de repliement peut être appliquée séparément sur chaque oscillateur, ce qui permet de produire des sons avec des harmoniques incroyablement riches.

Le filtre peut être de 12 dB / oct ou 24 dB / oct et émule le filtre classique de type Mini.

Une section d'effets est incluse avec les effets de modulation temporelle.

Future Impact a un tuner intégré à partir de la version de firmware 2.03.

L’un des 90 programmes utilisateur peut être édité par l’utilisateur sur un éditeur d’ordinateur.
(Les versions Windows et Mac OS X sont disponibles). Les programmes peuvent être sauvegardés, chargés et archivé sur l'ordinateur via les connecteurs MIDI. Un logiciel de bibliothèque gratuit sera téléchargeable depuis la page Web et un service de partage de programme sonore pour la communauté des utilisateurs.

Les mises à jour logicielles peuvent être téléchargées dans le FI via MIDI IN. Alors que l'IF contient toutes les fonctionnalités de base énumérées ici au moment du lancement du produit, mises à jour logicielles seront non seulement des corrections de bugs, mais de nouvelles fonctionnalités seront implémentées, en partie sur les requêtes et idées d'utilisateurs. Ces mises à jour seront gratuites pour tous les propriétaires d’IF enregistrés.

Puisque FI inclut un synthétiseur à modélisation analogique complet, il est possible de l'utiliser en tant que module de synthétiseur monophonique, piloté depuis un clavier  ou un ordinateur via MIDI IN.



Plus d'informations

Plus d'informations

Clé d'URL pedales-synthes-basse-effets-analogiques-futur-impact-i
Infos complémentaires Non

AVIS / Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.