alt=   Rejoignez-nous sur GOOGLE+ et soyez au courant de nos promotions et nouveautés   Suivez-nous sur twiters, nos fils de news et promotions   Notre chaine YOUTUBE , des vidéos sur nos produits et astuces

LUCAS NANO300

Le Lucas Nano300 est doté d’une amplification de classe D à trois canaux pour quelque 230 watts de puissance au total qui se décomposent en 160 watts pour le subwoofer et 2 x 35 watts pour les satellites en mode stéréo. Et constitue la solution idéale pour sonoriser une salle d’une cinquantaine de personnes.
Réf.: lucas-nano300_hkaudio
PRODUIT EPUISE
hkaudio
Garantie 5 ans

Description du produit

Détails

Transporter de quoi sonoriser une réception, un petit café-concert ou une conférence peut s’avérer problématique et les solutions qui existent prennent beaucoup de place.
Conscient de ce problème, HK Audio a dévoilé, au Musikmesse 2012, le dernier venu de la famille LUCAS : Le Nano 300.
Comprenant deux satellites et un subwoofer ultracompact, le Nano 300 s’annonce comme une alternative à prendre au sérieux pour tous ceux qui cherchent un système peu encombrant, puissant et de qualité.
 
Par ailleurs, le Lucas Nano 300 dispose des nouvelles technologies en matière de design acoustique. Ainsi son étage de puissance 3 canaux de classe D en microarchitecture et de conception inedite est indéniablement gage d’un son limpide dans un encombrement particulièrement réduit.


Caractéristiques des deux Satellites :
Intensité sonore maximale : 120 dB
Puissance de sortie : 70 W @ 4 Ohm
Réponse en fréquence : 190 Hz – 20 kHz
Dimensions : 13 x 26 x 11,5 cm
Poids : 2 Kg


Caractéristiques du subwoofer :
Intensité sonore maximale : 118 dB
Puissance de sortie : 160 W @ 2 Ohm
Réponse en fréquences : 44 Hz - fx
Dimensions : 30 x 39 x 42 cm
Poids : 8,3 Kg


Le Lucas Nano300 est constitué de deux minuscules satellites et d’un caisson de basses qui intègre toute l’électronique de l’ensemble.

Une vraie polyvalence.

Le Lucas Nano300 est doté d’une amplification de classe D à trois canaux pour quelque 230 watts de puissance au total qui se décomposent en 160 watts pour le subwoofer et 2 x 35 watts pour les satellites en mode stéréo. Et constitue la solution idéale pour sonoriser une salle d’une cinquantaine de personnes. D’autant qu’il offre des possibilités de configuration particulièrement souples afin de s’adapter à tous les usages qu’il s’agisse d’une présentation en public, d’un petit concert, d’un monitoring pour votre batterie électronique ou même pour sonoriser votre équipement multimédia.

Ils ont pensé à tout.

En sus de ces spécificités réunies dans un poids mini, ou plutôt nano puisqu’on atteint à peine 10 kilos, le Lucas Nano dispose d’une table de mixage 3 voies et d’une connectique exhaustive. Pour preuve que HK Audio a pensé à tout, deux packs complètent le système avec le Pack1 qui réunit les pieds nécessaires à son installation avec mâts télescopiques et câbles rangés dans un sac ultra pratique. Et le Pack2 composé de deux supports destinés aux satellites.

Plus d'informations

Plus d'informations

Clé d'URL sonorisations-sonos-portables-enceintes-actives-amplifiees-hkaudio-230w-lucasnano300
Infos complémentaires / "

AVIS / Commentaires

Commentaires des clients (1)

Sonorisation de salonCommentaire par ptitmarc
Caractéristiques
Utilisation
Qualité de fabrication
Déçu, pas par la qualité mais par la puissance, je voulais utiliser ce système très léger pour mes cours, cependant je trouve qu'il est plus dédié à une écoute musicale de salon que pour une utilisation sono, cependant le son est correct et la qualité h&k est au rendez-vous (Posté le 19/09/2016)

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)