SE425CL
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

SE425CL

Les SHURE SE425CL 2 voies produisent une qualité audio de référence. Pouvoir entendre tous les détails de vos musiques grâce aux micros haut-parleurs haute définition jumelés, délivrant un son incroyable.

258,00 € TTC

215,00 € HT

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 150 EUR
et click and collect

Une info, un conseil, une disponibilité ? Contactez-nous



Suivez-nous sur les réseaux sociaux

ECOUTEURS SHURE SE425CL 2 VOIES

Conçus pour l'exigence audio des artistes sur scène, les SE425 produisent une qualité audio de référence. Pouvoir entendre tous les détails de vos musiques grâce aux micros haut-parleurs haute définition jumelés, délivrant un son incroyablement précis et équilibré est le défi relevé par ces nouveaux intra-auriculaires Shure.
Les SE425 utilisent 2 transducteurs jumelés par écouteur, un pour les aigus et l'autre pour les basses, pour une meilleure précision et un meilleur équilibre sonore.
La partie supérieure renforcée du câble est à mémoire de forme et vous permettra d'ajuster parfaitement les écouteurs à vos oreilles. De plus, le câble est détachable, pour pouvoir y ajouter des accessoires comme le câble télécommande Shure (CBL-M/M+) qui vous permettra de commander vos musiques/vidéos très facilement, mais aussi pour le changer en cas d'usure et ainsi protéger votre investissement pendant des années. Les embouts fournis en plusieurs tailles quant à eux apportent une isolation jusqu'à -37 dB. Disponibles en translucide ou couleur métallique.

shure
Shure SE425CL

Garantie 3 ans Musique Matos

TOUS NOS ARTICLES BÉNÉFICIENT D'UNE GARANTIE DE 3 ANS minimum

SAUF

GARANTIE 4 ANS :
  • Enceintes Yamaha DBR
GARANTIE 5 ANS :
  • Pédales d'effets BOSS 
  • Pianos Yamaha Clavinova
  • Yamaha Genos2
GARANTIE 6 ANS :
  • Enceintes QSC K2
GARANTIE 7 ANS :
  • Enceintes Yamaha séries DXR et DZR
  • Enceintes JBL série EON
GARANTIE 10 ANS :
  • Micros Audiotechnica AT50-x AT40-x

Plus d'infos ?

05 63 63 09 92

6 autres produits dans la même catégorie
chat Commentaires (0)