DXS18
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

DXS18

Le DXS18 offre le meilleur niveau de pression sonore de sa catégorie (jusqu’à 136 dB SPL) et la bande passante dans le grave la plus étendue de la gamme (32 Hz). Son coffret est de type passe-bande; son boomer de 46 cm (18 pouces) de grande puissance possède une bobine mobile de 4 pouces de diamètre et un aimant surdimensionné. Son amplificateur travaillant en Classe D délivre 1020W, avec une clarté et une précision exceptionnelles.

1 587,00 € TTC

1 322,50 € HT

AIDE ET SUPPORT TECHNIQUE
APRES ACHAT

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 150 EUR
et click and collect

Une info, un conseil, une disponibilité ? Contactez-nous



Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Caisson subwoofer amplifié 18" Yamaha/Nexo  DXS18


Ce nouveau modèle reprend la conception de ses prédécesseurs les DXS12 et DXS15, en améliorant la fabrication du coffret, les DSP intégrés, les fonctions de protection et le contrôle du crossover. Il propose de nouvelles fonctions d’une grande souplesse et une puissance de sortie élevée, compatible avec des applications plus professionnelles ou de plus grande envergure.

Le DXS18 offre le meilleur niveau de pression sonore de sa catégorie (jusqu’à 136 dB SPL) et la bande passante dans le grave la plus étendue de la gamme (32 Hz).
Son coffret est de type passe-bande; son boomer de 46 cm (18 pouces) de grande puissance possède une bobine mobile de 4 pouces de diamètre et un aimant surdimensionné. Son amplificateur travaillant en Classe D délivre 1020W, avec une clarté et une précision exceptionnelles.

Puissance de 1020 W, niveau de pression acoustique (NPA) de 136 dB max. et extension dans les basses fréquences jusqu'à 32 Hz

Alimenté par un amplificateur de 1 020 W avec un caisson de basses de 18 pouces et une bobine
acoustique de 4 pouces, et niché dans une robuste enceinte de type bande passante, le DXS18 peut
atteindre un niveau de pression acoustique de 136 dB maximum et réaliser une extension dans les fréquences basses allant jusqu'à 32 Hz, tout en conservant une clarté de son exceptionnelle et une distorsion minimale.


D-XSUB :

 D-XSUB est une technologie DSP qui procure aux utilisateurs un contrôle dynamique supplémentaire de la plage de fréquences afin de mieux répondre aux exigences de la grande variété d'applications ou de styles musicaux disponibles.

 X-OVER sélectionnable (80/100/120 Hz) :

 la sélection de la fréquence de coupure et des paramètres LPF/HPF (Filtre passe-bas/filtre passe-haut) offre aux utilisateurs plus de flexibilité pour s'adapter à diverses applications.
 
Mode Cardioid :

Le réglage en mode Cardioid (Cardioïde) autorise un contrôle supplémentaire des basses fréquences sur les séries de caissons de basses de deux ou plusieurs haut-parleurs DXS18, ce qui réduit efficacement le NPA des basses orienté vers la scène, tout en augmentant le niveau des basses dirigées vers le public


Fiabilité

Le DXS18 est doté de circuits de protection perfectionnés au niveau du haut-parleur, de l'amplificateur et de l'alimentation, qui assurent à l'équipement une fiabilité optimale et une durée de vie prolongée.

Durabilité

Le DXS18 dispose d'une robuste armoire en contreplaqué recouvert d'une finition LINE-X extrêmement durable, qui lui offre une protection renforcée contre les éléments extérieurs et la contrainte.

Configuration facile et rapide

Les inserts de fixation de support à deux pôles M20 et Ø 35 autorisent un montage plus en souplesse alors que des roulettes sont aussi proposées en option pour une meilleure portabilité.  

yamaha
yamaha-dxs18
4957812622349

Garantie 3 ans Musique Matos

TOUS NOS ARTICLES BÉNÉFICIENT D'UNE GARANTIE DE 3 ANS minimum

SAUF

GARANTIE 4 ANS :
  • Enceintes Yamaha DBR
GARANTIE 5 ANS :
  • Pédales d'effets BOSS 
  • Pianos Yamaha Clavinova
  • Yamaha Genos2
GARANTIE 6 ANS :
  • Enceintes QSC K2
GARANTIE 7 ANS :
  • Enceintes Yamaha séries DXR et DZR
  • Enceintes JBL série EON
GARANTIE 10 ANS :
  • Micros Audiotechnica AT50-x AT40-x

Plus d'infos ?

05 63 63 09 92

6 autres produits dans la même catégorie
chat Commentaires (0)