AT4047/SV
L' AT4047/SV est un microphone cardioïde à condensateur avec suspension, idéal pour les applications plus sophistiquées du Broadcast et du Live, très faible bruit, gamme dynamique étendue et encaisse un fort SPL, capsule double diaphragme pour une parfaite définition de la directivité.
AT4047/SV : la richesse et la chaleur du son vintage
Le microphone à large diaphragme AT4047/SV à condensateur a été conçu pour fournir la couleur sonore des premiers microphones de studio à FET. Le double diaphragme permet de maintenir une directivité précise sur toute la gamme des fréquences. La gamme dynamique exceptionnellement étendue, le bruit propre faible et le niveau de pression acoustique admissible élevé font de ce microphone un outil très polyvalent qui excelle dans les enregistrements classiques. Egalement idéal pour les applications plus sophistiquées du broadcast et du son “live”. cordes et guitares acoustiques.
- Idéal pour les voix, guitares électriques et acoustiques, overheads et cuivres
- Sortie à couplage par transformateur et capsule réglée spécifiquement pour obtenir une chaleur rappelant celle des premiers micros de studio à transistor F.E.T. (Field Effect Transistor)
- Capsule à double diaphragme pour le maintien d'une définition précise de la directivité cardioïde, sur toute la gamme de fréquences
- Protection de la capsule en cuivre nickelé de haute technologie pour une plus grande stabilité et une sensibilité optimale
- Techniques de conception et de fabrication de pointe garantissant une conformité avec les normes strictes de consistance et de fiabilité d’Audio-Technica
- Filtre coupe-bas 80 Hz et atténuateur 10 dB commutables
- Livré avec la suspension AT8449aSV
“conçu pour le studio, le live et le broadcast”
Avec sa gamme dynamique étendue, son faible bruit propre et son niveau de pression acoustique admissible élevé, l'AT4047/SV excelle sur les voix, les instruments à cordes, les guitares acoustiques, les cuivres et ensembles vocaux.
“couleur sonore riche et chaleureuse”
Sortie à couplage par transformateur et capsule réglée spécifiquement pour obtenir une chaleur rappelant celle des premiers micros de studio à transistor F.E.T. (Field Effect Transistor).
“stabilité et sensibilité”
Protection de la capsule en cuivre nickelé de haute technologie pour une plus grande stabilité et une sensibilité optimale
GARANTIE 3 à 10 ANS
TOUS NOS ARTICLES BÉNÉFICIENT D'UNE GARANTIE DE 3 ANS minimum
SAUF
GARANTIE 4 ANS :
- Enceintes Yamaha DBR
GARANTIE 5 ANS :
- Pédales d'effets BOSS
- Pianos Yamaha Clavinova
- Yamaha Genos2
GARANTIE 6 ANS :
- Enceintes QSC K2
GARANTIE 7 ANS :
- Enceintes Yamaha séries DXR et DZR
- Enceintes JBL série EON
GARANTIE 10 ANS :
- Micros Audiotechnica AT50-x AT40-x
feedback Signaler le commentaire