Liste des produits de la marque allen and heath

AB168
Boitier de scène portable utilisable avec les consoles GLD et Qu pour le live ou l’installation pouvant être distant jusqu’à 120 m. 16 préamplificateurs micro / ligne sur XLR avec témoin individuel de présence de l’alimentation fantôme et 8 sorties lignes sur XLR. Ports de connexion RJ45 dSNAKE sur prises Ethercon pour liaison vers console et pour mise en série d’un autre rack ou de boîtiers moniteur personnel série ME.
AR-2412
Rack Allen&Heath AR-2412 de scène numérique AR2412 représente la pièce maîtresse des systèmes GLD, et un atout incontestable pour les consoles numériques Qu.
AVANTIS
La console Allen&Hearth Avantis est la 3ème console de Allen&Heath basée sur la technologie FPGA XCVI. Elle vient se positionner idéalement entre la SQ et la dLive. Le moteur Audio est embarqué dans la console.
AVANTIS DPACK
Mettez à niveau votre console avec Avantis dPack pour obtenir un traitement dLive supplémentaire, y compris Dyn8 (jusqu'à 16 instances), des compresseurs DEEP et le préampli à valve à double étage, ainsi que d'autres modèles au fur et à mesure qu'ils sont ajoutés.
DLIVE-C1500
La dLive Classe C1500 reprend les points forts de la Classe S, en particulier le puissant moteur XCVI, les plugins DEEP et l'interface Harmony, dans un format plus compact et plus simple à déplacer.
DX012
Le DX012 est un module d'extension de sortie 1U également dédié aux systèmes SQ et dLive. Il possède 12 sorties XLR configurables : 8 analogiques + 4 stéréo AES ou 4 analogiques + 8 stéréo AES. Un second DX012 ou encore un DX168 ou DX164-W peut être connecté en cascade à cette unité.
DX168
Le DX168 est un boitier de scène portatif pour les systèmes dLive Classe S et Classe C, présentant 16 entrées micro XLR et 8 sorties ligne XLR. Il communique avec le système dLive via le protocole propriétaire DX fonctionnant à 96kHz.
GX4816
Le GX4816 est un module d'extension à 96kHz qui propose un nombre élevé de canaux d'entrée / sortie. Une seule connexion suffit pour relier un système SQ ou dLive à cette unité dotée de 48 préamplis microphone dLive et de 16 sorties XLR réunis dans un châssis de 4U. De plus, il est équipé de 2 ports DX pour être étendu ou connecté à un système de mixage personnel ME.
ME-1
Le boitier d'écoute personnel ME-1 donne aux musiciens le contrôle sur le mix de leur monitoring. Il permet à chaque intervenant d'obtenir le réglage personnalisé qu'il affectionne et recherche, en laissant le choix entre une maîtrise maximale du mix dans ses moindre détails et un fonctionnement simplifié se limitant à quelques réglages.
ME-500
Boîtier d’écoute personnel Allen & Heath ME-500 simple d'accès pour musiciens, compatible Qu / GLD / dLive et systèmes tiers, Connexion via un câble Cat5 en série ou en étoile via un HUB PoE.
MODEL 1.4
La console DJ MODEL 1.4 ALLEN&HEATH est une table de mixage DJ 100% analogique professionnelle conçue pour les DJs les plus exigeants. Développée 4 ans après la célèbre MODEL1, elle propose le même niveau de qualité sans compromis dans un format plus compact et une architecture basée sur 4 canaux.
QU-16 CHROME
1729La console de mixage numérique Allen&Heath QU16, dispose de 16 entrées et 12 sorties, faders motorisés, 4 x moteurs d'effets, port USB pour l'enregistrement et la lecture sur ordinateur, enregistrement multipistes sur clé ou disque dur externe, effets, et possibilité de déport via MixRack, livrée avec notice en Français.
QU-24 CHROME
Livrée avec manuel en Français. Issues de la gamme iLive et GLD, les consoles numériques série Qu bénéficient de l’ergonomie intuitive et de l’énorme potentiel de leurs grandes sœurs, le tout dans des formats compacts. Les consoles Qu offrent la totalité des connectiques d’entrées et de sorties en local avec la possibilité de déporter celles-ci sur scène via des racks de scènes compatibles avec la série GLD en liaison cat5 (jusqu’à 120 m). Attention le fait de déporter les entrées ou les sorties ne rajoute pas des voies d’entrées ou bus de sorties aux capacités des consoles.
QU-32 CHROME
Livrée avec son manuel en Français, la console numérique Allen&Heath QU-32 dispose de 32 faders motorisés multipliés par 3 couches + 1 fader dédié au mix master sélectionné (Main L / R, Aux, départ vers FX , Group. etc.…), 32 entrées Mono + 3 stéréo, 24 MIX OUT, écran tactile 7”, Interface carte son USB arrière 32 canaux .Poids : 20 kg
QU-PAC
Table de mixage numérique Allen&Heath version rackable 16 entrées pilotable par Ipad , écran tactile , livrée avec manuel en Français