Liste des produits de la marque vox

vox

AC10C1
L'AC10 était le premier ampli à porter le nom Vox. Il était apprécié pour sa capacité à créer des sonorités riches et articulées à des volumes raisonnables. Il devint donc très recherché lorsque sa fabrication fut arrêtée en 1965. Aujourd'hui Vox crée l'AC10C1 : une interprétation moderne du design original.

vox

AC15C1
Ampli VOX AC15C1 : 1 Trémolo avec réglages de la profondeur et de la vitesse,  Reverb avec contrôles de la tonalité et du Mix., 1 Master Volume. - 4 Lampes: 3 x ECC83/12AX7 et 2 x EL84, 1 entrée, Puissance de sortie : 15 watts RMS sous 16 ohms, Haut-parleur.

vox

AC15C2
L'ampli guitare combo VOX Custom Series AC15 est désormais disponible avec 2 x HP 12 ″ Celestion G12M Greenback et dispose également une reverbe  à ressort plus large que l'on trouve dans l'AC30C2.

vox

AC30C2
Ces amplis sont l'aboutissement de plus de 50 ans d'expertise dans la conception et la fabrication d'amplis guitare de haute qualité. Nous avons pris les meilleurs modèles AC et leur avons ajouté un certain nombre de caractéristiques utiles pour vous...

vox

AC30C2X
Ampli VOX AC30C2X version spéciale équipée de 2 x HP Celestion Blue Alnico 12 "- Le meilleur choix pour de nombreux guitaristes utilisant l'AC30. Ces haut-parleurs vous procurent un overdrive riche et lisse avec clarté et éclat.

vox

ADIO-AIR-GT
L'ampli 50W VOX ADIO-GT-AIR vous offre jusqu'à 8 amplis customisés et effets peuvent être enregistrés dans l’Adio. Tone Room est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac, iOS et Android.

vox

CAMBRIDGE-50
L'ampli guitare VOX Cambridge50 est un ampli guitare 50W qui ouvre de nouvelles possibilités de modélisation. Il utilise la technologie de modélisation VET (Virtual Element Technology) pour fournir des sons réalistes et prêts pour à l’emploi.

vox

VT20X
Combo 1x8" 20W . Les simulations d’amplis gagnent en réalisme grâce au Virtual Element Technology qui reproduit les caractéristiques des composants des circuits originels.

vox

VT40X
Combo Vox 1x10" 40W. Les simulations d’amplis gagnent en réalisme grâce au Virtual Element Technology qui reproduit les caractéristiques des composants des circuits originels.