Allen&Heath Center

C'est en 1970 qu'Allen&Heath crée une console de mixage appelée MOD1 pour le groupe Pink Floyd utilisée par Alan Parsons sur scène et fut le premier fabriquant à utiliser des potentiomètres et des commutateurs sur les voies d'entrées du circuit, mais aussi la première console à utiliser des amplis opérationnels : Syncron A. Aujourd'hui Allen&Heath développe les mixeurs pour DJ : XONE, la gamme Ilive, GLD, mais aussi les célèbres consoles QU-32, QU-24 ,QU-16 , QU-PAC et la dernière QU-SB.

CQ-12T
La console ALLEN&HEATH CQ-12T est le plus petit mélangeur de la gamme CQ et est idéal pour l'enregistrement en home studio, pour petites formations, les répétitions de groupe, les concerts et les applications de discours et conférences.

CQ-20B
Le mixeur ALLEN&HEATH CQ-20B est le mélangeur à plus grand nombre de canaux de la gamme CQ, spécialement conçu pour une utilisation sur scène. Il est contrôlé via l'application gratuite CQ MixPad qui va vous permettre de travailler plus papidement.

CQ-18T
La console ALLEN&HEATH CQ-18T est le plus grand mmodèle de mixer de la gamme CQ, idéal pour les groupes en tournée, les espaces de répétition, l'enregistrement en homestudio et la diffusion en continu, les applications de discours et les événements d'entreprise.

SQ-7
La console numérique Allen and Heath SQ7 est une console de mixage numérique compacte 48 canaux / 36 bus pour le live, le studio et l'installation, moteur révolutionnaire FPGA XCVI à 96 kHz, Processeur FPGA XCVI 96 kHz issu des célèbres systèmes dLive

SQ-5
Les consoles numériques Allen&Heath SQ5 délivrent un son haute résolution à 96 kHz sur 48 entrées et 36 sorties. Extensible jusqu'à 48 entrées micros. Processeur XCVI à 96 kHz. Plugins DEEP Ready

SQ-6
Console numérique Allen&Heath SQ6 24 entrées locales équipée d'un processeur XCVI à 96 kHz, extensible jusqu'à 48 entrées micros. Plugins DEEP Ready. Une expérience de mixage incomparable

DX168
Le DX168 est un boitier de scène portatif pour les systèmes dLive Classe S et Classe C, présentant 16 entrées micro XLR et 8 sorties ligne XLR. Il communique avec le système dLive via le protocole propriétaire DX fonctionnant à 96kHz.

QU-16 CHROME
1729La console de mixage numérique Allen&Heath QU16, dispose de 16 entrées et 12 sorties, faders motorisés, 4 x moteurs d'effets, port USB pour l'enregistrement et la lecture sur ordinateur, enregistrement multipistes sur clé ou disque dur externe, effets, et possibilité de déport via MixRack, livrée avec notice en Français.

QU-24 CHROME
Livrée avec manuel en Français. Issues de la gamme iLive et GLD, les consoles numériques série Qu bénéficient de l’ergonomie intuitive et de l’énorme potentiel de leurs grandes sœurs, le tout dans des formats compacts. Les consoles Qu offrent la totalité des connectiques d’entrées et de sorties en local avec la possibilité de déporter celles-ci sur scène via des racks de scènes compatibles avec la série GLD en liaison cat5 (jusqu’à 120 m). Attention le fait de déporter les entrées ou les sorties ne rajoute pas des voies d’entrées ou bus de sorties aux capacités des consoles.

QU-32 CHROME
Livrée avec son manuel en Français, la console numérique Allen&Heath QU-32 dispose de 32 faders motorisés multipliés par 3 couches + 1 fader dédié au mix master sélectionné (Main L / R, Aux, départ vers FX , Group. etc.…), 32 entrées Mono + 3 stéréo, 24 MIX OUT, écran tactile 7”, Interface carte son USB arrière 32 canaux .Poids : 20 kg

QU-SB
Allen & Heath QU-SB est une console "rackable" issue des tables de la série QU. Elle offre 18 entrées et 14 sorties, avec effets et possibilité d'enregistrer comme un véritable enregistreur multi-pistes ou interface audio pour PC et MAC.

ME-1
Le boitier d'écoute personnel ME-1 donne aux musiciens le contrôle sur le mix de leur monitoring. Il permet à chaque intervenant d'obtenir le réglage personnalisé qu'il affectionne et recherche, en laissant le choix entre une maîtrise maximale du mix dans ses moindre détails et un fonctionnement simplifié se limitant à quelques réglages.

QU-PAC
Table de mixage numérique Allen&Heath version rackable 16 entrées pilotable par Ipad , écran tactile , livrée avec manuel en Français

AR-2412
Rack Allen&Heath AR-2412 de scène numérique AR2412 représente la pièce maîtresse des systèmes GLD, et un atout incontestable pour les consoles numériques Qu.

AB168
Boitier de scène portable utilisable avec les consoles GLD et Qu pour le live ou l’installation pouvant être distant jusqu’à 120 m. 16 préamplificateurs micro / ligne sur XLR avec témoin individuel de présence de l’alimentation fantôme et 8 sorties lignes sur XLR. Ports de connexion RJ45 dSNAKE sur prises Ethercon pour liaison vers console et pour mise en série d’un autre rack ou de boîtiers moniteur personnel série ME.