Casques et enceintes monitoring

RH-5
Le casque Roland RH-05 est léger, confortable et de qualité, réponse naturelle et neutre, équilibrée sur tout le spectre, excitateurs extrêmement performants délivrant une qualité sonore et une dynamique exceptionnelles

HS5
Enceinte de studio YAMAHA HS5  2 voies bass-reflex bi-amplifiée avec boomer 5' et tweeter 1' Réponse en fréquences 54Hz - 30kHz Bi-amplification 70W hautes performances: 45W (BF) et 25W (HF) Contrôles ROOM CONTROL et HIGH TRIM Entrées XLR et Jack TRS.

NDH20 BK
Le casque NEUMANN NDH 20 offre une image sonore étonnamment détaillée et bien équilibrée, similaire aux enceintes de studio acclamées de Neumann. Une qualité sonore exceptionnelle associée à de larges coussinets en mousse à mémoire de forme font du NDH 20 un plaisir à porter pendant de longues périodes sans fatigue.

HS5 WHITE
Enceinte de  studio YAMAHA HS5 version blanche de la HS5. Réponse en fréquences 54Hz - 30kHz Bi-amplification 70W hautes performances: 45W (BF) et 25W (HF) Contrôles ROOM CONTROL et HIGH TRIM Entrées XLR et Jack TRS acceptant des signaux symétriques et asymétrique

HD25 LIGHT V2
Le casque fermé studio Sennheiser HD 25 Light est un casque de contrôle professionnel, assure une atténuation efficace des bruits ambiants. D’une grande robustesse, le Sennheiser HD 25 Light peut générer des niveaux de pression sonore très élevés, avec tous les types de sources audio.

HS7
Enceinte de studio 2 voies bass-reflex bi-amplifiée avec boomer 6,5' et tweeter 1' . Réponse en fréquences 43Hz - 30kHz. Bi-amplification 95W hautes performances: 65W (BF) et 35W (HF)

NDH30
Le casque NEUMAN NDH 30 se porte confortablement sur de longues durées, notamment grâce à de grands coussinets doux, et se plie pour le transport. C’est donc une alternative portative aux enceintes Neumann KH offrant une comptabilité totale au niveau du son et du mixage. 

HS8
Enceinte de studio 2 voies bass-reflex bi-amplifiée avec boomer 8' et tweeter 1' . Réponse en fréquences 38Hz - 30kHz.Bi-amplification 120W hautes performances: 75W (BF) et 45W (HF)

CR STEALTH BAR
La MACKIE STEALTHBAR partage une conception acoustique légendaire de Mackie et un pedigree de réglage. Accordé pour des aigus nets, des médiums clairs et des basses percutantes, nous avons créé un monstre absolu qui apporte le son puissant en direct et l'expérience de studio à votre écran.

SRH240
Premier modèle de la série de casques de référence Shure, le SRH240 possède une réponse en fréquence adaptée à l'écoute générale et au monitoring. Il offre une bonne isolation, un serre-tête réglable et des oreillettes articulées pour une meilleure prise.

SRH440A-EFS
Le casque SHURE SRH240A, un casque circum-aural fermé, héritier du SRH240 dont l’arceau et les coussinets d’oreillettes ont été redessinés pour une meilleure ergonomie, conçu pour un usage en home studio, offre une bande passante étendue productrice d’un son aussi précis que naturel.

CR3-X
50W , paire. Les enceintes de monitoring de la série CR sont idéales pour le multimédia, les environnements d'édition vidéo ou la post-production.

CR5-X
Paire d'enceintes monitoring 80W.Les enceintes de monitoring de la série CR-5X sont idéales pour le multimédia, les environnements d'édition vidéo ou la post-production.

ATH-M50X
Le casque monitoring AUDIOTECHNICA ATH-M50x est équipé de transducteurs propriétaires à large ouverture, de 45mm en Néodyme, qui lui permettent de délivrer une exceptionnelle clarté sur toute la gamme de fréquence, et de la profondeur dans les basses.

KH80 DSP
Le KH 80 est conçu pour une utilisation en moniteur de proximité, comme enceinte avant au sein d’un petit système d’écoute multicanal, ou en tant qu’enceinte arrière dans un système multicanal compact. Il peut s’utiliser en project studio ou en studio musique, en régie broadcast.

HPH-MT7
Une série de casques de contrôle haut de gamme à haute résolution qui restituent les nuances les plus subtiles. Parfaits pour l'enregistrement et le mixage en studio, les casques HPH-MT7 ont été dessinés pour satisfaire aux dures conditions du mixage en « live » grâce à leur niveau de pression sonore élevé et à leur solidité.